Fonction Recherchev

Le
LEBAUD
Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction Recherchev mais au niveau de la table
matrice renseigner,
je ne veux pas indiquer directement le nom du champ dans la fontion,
mais une reference de cellule qui contiendrait ce nom de champ.

J'ai 6 noms de zones que j'ai nomm respectivement toto2004,
toto2005.toto2009
et je voudrais crer une formule me permettant de lui dire de chercher
dans toto&adressecellule(qui contiendrait soit 2004 ou 2005 2009)
J'espere avoir t clair

moins qu'il y ait une fonction plus simple ?

Merci d'avance
FFO
Le #20498981
Salut à toi

Quelquechose comme ceci :

INDIRECT("Toto" & A1)

Avec les années en A1

Peut être la solution

Dis Moi !!!!!!
Daniel.C
Le #20498971
Bonjour.
Avec l'année en A1 :
=RECHERCHEV("titi";INDIRECT("toto"&A1);0)
Daniel

Bonjour,

Je souhaite utiliser la fonction Recherchev mais au niveau de la table
matrice à renseigner,
je ne veux pas indiquer directement le nom du champ dans la fontion,
mais une reference de cellule qui contiendrait ce nom de champ.

J'ai 6 noms de zones que j'ai nommé respectivement toto2004,
toto2005....toto2009
et je voudrais créer une formule me permettant de lui dire de chercher
dans toto&adressecellule(qui contiendrait soit 2004 ou 2005... 2009)
J'espere avoir été clair

à moins qu'il y ait une fonction plus simple ?

Merci d'avance

LEBAUD
Le #20499261
On 6 nov, 10:38, FFO
Salut à toi

Quelquechose comme ceci :

INDIRECT("Toto" & A1)

Avec les années en A1

Peut être la solution

Dis Moi !!!!!!

Chapeau bas ! ça marche impec ! merci !!