Fonction Redim

Himselff
Une petite question simple que Je n'arrive pas a trouver, comment
dinamiquement augmenter la tailler de ma variable tableau sans vider le
contenu,

Exemple

For x = 1 to 10
if une condition then
tableau(+ +,1 ) = une valeur
end if
next

je veux ajouter une ligne a tout les fois que la condition est atteinte !

Merci

Fred

François Picalausa
Hello,

Essaye

Redim Preserve MonTableau(Ubound(MonTableau)+1)

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com

"Himselff" a écrit dans le message de
[...]

Sundowne
Himselff wrote:
[...]

'jour
Jette un coup d'oeil sur la fonction redim Preserve ( et sur ses
limitation)
@+