Fonction Right (ou Left ou Mid) sous Excel 2000

Julien
Bonjour,

J'ai developpé une macro VBA qui tourne parfaitement sous Excel 2003.
Quand je souhaite l'utiliser sous Excel 2000, la macro bloque et dans VBE
j'obtiens un message "Erreur de compilation : Projet ou bibliothèque
introuvable" et le mot clé "Right" est surligné dans mon code.

Manque-t-il une référence ? Laquelle ?
Comment faire pour utiliser Right (ou Mid ou Left) ? A moins qu'il existe
une autre méthode pour découper les chaines.

Merci de votre aide

Julien

j'ai eu ce phénomène bizarre sur un fichier dans lequel j'avais inséré un
objet dont les propriétés étaient liées à une bibliothèque
En ouvrant le fichier sur un micro ne disposant pas de cette bibliothèque
(sans aucun rapport avec la fonction right), j'ai observé une foule de
déreglements dont la perte de right et left et l'obligation de déclarer
toutes les variables...
Mais je n'ai jamais vraiment trouvé de solution... désolé

http://jacxl.free.fr

#