fonction SaveEvent

Le
vd
Salut a tous,

j'ai trouv sur un site une page au format ".jsp"
Cette page utilise une function SaveEvent en Javascript
semble-t-il.
Quelqu'un peut-il me dire a quoi elle sert. ?

Elle n'est pas connue dans les packet ".js" du style.
Est-ce une fonction java ou javascript ?
Est que fait-elle, la est ma question :-))

merci de votre aide
Salutation
VD
Jceel
Le #12642701
Bonjour ...vd qui nous as a dit
Salut a tous,

j'ai trouvé sur un site une page au format ".jsp"
[...]

ce n'est pas du javascript mais du langage Java.. ce qui est différent

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux