Fonction scan wifi de la Canon MX725

voir_le_reply-to
Tiens, dans mes réinstallation, je ne peux plus scanner en wifi
(Airprint) sur ma multifonction Canon MX725. Elle n'apparaît plus comme
"scanner" dans les préférences système. J'ai réinstallé tous les drivers
existants de chez Canon mais c'est pour l'USB pas le wifi.

Quelqu'un sait-il si c'est une fonctionnalité qui était apparue avec
High Sierra ?

--
Gérald

JPP
In article
<1ntrz2t.y7uxk63ixz7vN%,
(Gerald) wrote:
JPP wrote:
Peut-être pourrais-tu négocier l'installation d'un SSD dans ton iMac
sous prétexte que telle qu'elle, cette machine ne peut pas supporter la
version actuelle de macOS alors qu'elle sur la liste des machines
compatibles publiée par Apple ?

Vu l'ampleur que ça semble prendre, il faut oublier un arrangement
individuel, AMHA !

Ça vaut le coup d'essayer, tu verras bien.
Pour ton support Apple local, ça ne leur coutera pas grand chose et ils
récupèrent un FD comme spare avec un client "influencer" satisfait :-)
Je proposerais une install SSD 500G pour 100¤ de ma poche, pour avoir la
paix avec ce truc vu que toute solution semble plus qu'incertaine et
sans aucune pérennité garantie.
De toutes façons, il est fort probable que plus on avance avec les
version de macOS plus cet assemblage SSD/HDD déjà ancien risque d'être
mal supporté.
Si tu as un service Maintronic dans ton secteur, tu peux aller les voir.
Peut-être ont-ils une autre expérience du problème.
J'ai toujours apprécié leurs services (agence Limoges), en pro ou perso.
1 2