Fonction Selection.Find

Alex St-Pierre
Bonjour,
J'utilise la fonction Selection.Find pour mettre certains textes en
italique. Ce que je remarque, c'est que ça ne fonctionne pas à tous les
coups. Des fois, la Partie A est en italique mais pas la B. Des fois, tout
est en italique et des fois, il n'y a rien du tout. Est-ce que je dois faire
un break entre chaque commande .Execute?
Merci!
Alex

With appWord.Selection.Find 'Partie A
.ClearFormatting
.Replacement.ClearFormatting
.Forward = True
.Wrap = wdFindContinue
.MatchCase = False
.MatchWholeWord = False
.MatchAllWordForms = False
.MatchSoundsLike = False
.text = "Loi de l'impôt sur le revenu"
.Replacement.text = "Loi de l'impôt sur le revenu"
.Replacement.Font.Italic = True
.Format = True
.MatchWildcards = False
End With
appWord.Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll

For i = 1 To 3 'Partie B
appWord.Selection.Find.text = pItalicValue(i)
appWord.Selection.Find.Replacement.text = pItalicValue(i)
appWord.Selection.Find.Execute Replace:=wdReplaceAll
Next i
--
Alex St-Pierre

Brel Patrice
Bonsoir,

J'essaierais d'insérer un retour au début du document avant votre boucle FOR.
Selection.HomeKey Unit:=wdStory

Dans votre boucle vous ne faites qu'un "find". Si votre focus se trouve
après la dernière occurence de l'élément recherché, rien ne se passera.

Bonne soirée
--
Brel Patrice