Fonction SI cellule de couleur

Steve
Bonjour,

Est-il possible avec la fonction SI (ou autre) de pouvoir changer la couleur
du texte et/ou de la cellule lorsque cette dernière contient une valeur X.
Par exemple, si j'ai une colonne qui contient des valeurs négatives et
positives ou une valeur en dessous de Y, je voudrais que soit le texte ou la
cellule change de couleur automatiquement.

Merci d'avance.

Steve Amirault

RaMa
bonjour,