Fonction SI cellule de couleur

2 réponses
Steve
Bonjour,

Est-il possible avec la fonction SI (ou autre) de pouvoir changer la couleur
du texte et/ou de la cellule lorsque cette dernière contient une valeur X.
Par exemple, si j'ai une colonne qui contient des valeurs négatives et
positives ou une valeur en dessous de Y, je voudrais que soit le texte ou la
cellule change de couleur automatiquement.

Merci d'avance.

Steve Amirault

2 réponses

RaMa
bonjour,

avec mise en forme conditionnelle
choisis : la formule est
saisis:
¡<0 '(pour A1 négative)
puis
format motifs
la couleur voulue

ok ok

salutations
RaMa

"Steve" a écrit dans le message de news:
%23vJm%
Bonjour,

Est-il possible avec la fonction SI (ou autre) de pouvoir changer la
couleur
du texte et/ou de la cellule lorsque cette dernière contient une valeur X.
Par exemple, si j'ai une colonne qui contient des valeurs négatives et
positives ou une valeur en dessous de Y, je voudrais que soit le texte ou
la
cellule change de couleur automatiquement.

Merci d'avance.

Steve Amirault

Steve
MErci. Je vais essayer cela.

"RaMa" a écrit dans le message de
news:ewXWF$
bonjour,

avec mise en forme conditionnelle
choisis : la formule est
saisis:
¡<0 '(pour A1 négative)
puis
format motifs
la couleur voulue

ok ok

salutations
RaMa

"Steve" a écrit dans le message de news:
%23vJm%
Bonjour,

Est-il possible avec la fonction SI (ou autre) de pouvoir changer la
couleur
du texte et/ou de la cellule lorsque cette dernière contient une valeur
X.

Par exemple, si j'ai une colonne qui contient des valeurs négatives et
positives ou une valeur en dessous de Y, je voudrais que soit le texte
ou

la
cellule change de couleur automatiquement.

Merci d'avance.

Steve Amirault