Fonction si de remplacement de texte

ptilou
Bonjour,

Sous Word 2003, quelle fonction, je dois utiliser pour remplacer M par
monsieur, Mme par madame, etc ...
En mode publipostage

Merci

Ptilou

Petit Denis
Bonsoir

wrote:
Bonjour,

Sous Word 2003, quelle fonction, je dois utiliser pour remplacer M par
monsieur, Mme par madame, etc ...
En mode publipostage

{If {Mergefield _nomchamp_ }="M""monsieur""If {Mergefield
_nomchamp }="Mme""madame""If {Mergefield _nomchamp_}="Mlle""Mademoiselle"}
On suppose qu'il n'y a rien d'autre ?
{} sont obtenues à l'aide de Ctrl + F9
J'espère que j'ai pas fait de boulettes. Je suis encore novice.

--
Petit Denis

ptilou
Bonsoir,

Petit Denis wrote:
Bonsoir

wrote:
[...]

Je sais pas ou il faut le coller, mais j'ai souvenir qu'il y avais une
belle interfaçe graphique avant, elle a été supprimée ?
(parceque c'est ça que je cherche )

Merci

Ptilou

Petit Denis
Bonjour
wrote:

[...]

Là je pige plus rien. C'est avant de faire la fusion, en faisant la fusion
ou après la fusion que tu veux intervenir ?
C'est peut être alors simplement la fonction rechercher remplacer qu'il te
faut ?
Ce que j'ai proposé, c'est dans ton doc word à faire avant la fusion.
Tu pourrais aussi modifier la base de données (rechercher remplacer dans
excel ? ou autre)
Après la fusion,dans le doc fusionné, rechercher remplacer, mais plus long
si ta fusion génère un document long ou de nombreux documents.
--
Petit Denis

Circé
Bonjour,

Ptilou veut peut être parler de l'interface pour créer les conditions
qu'on peut obtenir en affichant la barre d'outils Fusion et
Publipostage, et en cliquant sur le bouton "Insérer un mot clé".

Circé
http://faqword.free.fr

Petit Denis avait prétendu :
Bonjour