Fonction SI

Guy72
Bonjour,
Dans mon fichier "Comptes", en colonne B, j'ai les libellés, en colonne G,
j'ai les valeurs.
Exemple:
Je souhaiterais récupérer la valeur de la cellule de la colonne G
correspondant au mot "Arrco" qui se trouve dans la colonne B et le récupérer
dans la cellule E8 du fichier "Budget".
Même chose pour le mot "Agirc" en cellule D8.
--
Cordialement
Guy

Philippe.R
Bonjour,
Si, comme je le comprend, une seule cellule contient le mot recherché, dans
la cellule de destination, la formule suivante :
=index(g1:g6543;equiv("Arrco";b1:b6543;0))
ou respectivement
=index(g1:g6543;equiv("Agirc";b1:b6543;0))
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm