fonction SI

Thierry
Bonsoir à tous

Dans la cellule C1 je voudrais à l'aide d'une fonction SI que celle ci
affiche le nombre 1 si la cellule active se trouve entre A10 et A200,
Si la cellule active se trouve entre B10 et B200 je voudrais 2 dans la
cellule C1, et si la cellule active n'est dans aucun de ces 2 cas ,je
voudrais C1 vide.

Merci pour les réponses

Thierry

michdenis
Bonjour Thierry,

Dans la feuille module où l'action se déroule, copie ceci :

'----------------------------

If Not Intersect(Target, Range("A10:A200")) Is Nothing Then
Range("C1") = 1
ElseIf Not Intersect(Target, Range("B10:B200")) Is Nothing Then
Range("C1") = 2
Else
Range("C1") = ""
End If

End Sub
'----------------------------

Salutations!

"Thierry" a écrit dans le message de news:3f675b97$0$235$
[...]

michdenis
Bonsoir Starwing,

Si tu veux dire : si l'usager clique dans une cellule de la plage A10:A200 ou C10:C100 C1 =1 ou C1 = "" si ce dernier
cliques dans une cellule n'appartenant pas à ces plages :

Essaie ceci :
'---------------------------

If Not Intersect(Target, Union(Range("A10:A200"), Range("C10:C200"))) Is Nothing Then
Range("C1") = 1
Else
Range("C1") = ""
End If

End Sub
'---------------------------

Salutations!

"Starwing" a écrit dans le message de news:58e201c37cb9$090df710$
Bonjour michdenis,

Comment écririons-nous cela si c'etait entre a10 et a200
et entre c10 et c200?

If Not Intersect(Target, Range("A10:A200")) and Not
Intersect(Target, Range("c10:c200")) Is Nothing ???

Starwing
Dans la feuille module où l'action se déroule, copie
ceci :

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As
Range)

.