Fonction "SI" : renvoyer une couleur de cellule comme résultat?

Le
Patrick
Bonjour
Est ce qu'il est possible de renvoyer autre chose qu'une expresion ou qu'un
nombre dans une fonction?
Ex Si "telle valeur" : Vrai : la valeur apparait et la cellule devient
jaune, Faux "" (cellule apparamment vide)
malauxpieds
Le #3499211
Cela s'appel la mise en forme conditionnelle que vous trouverez :
dans format, mise en forme conditionnelle.

Joyeux Noël (vi, mon post date du 23/12/05 ;-))

[...]

Le #3499201
Je ne connaissait pas ... Merci
Mais ça ne résoud pas mon problème :
En fait, j'ai une fonction "SI" qui ne fait apparaitre que les valeurs
comprises en +10 et -10% d'un valeur cible.
Pour la lisibilité je cherche à ce que la cellule soit colorée
Avce ce format ce n'est pas possible ? en tout cas merci !!!

[...]

anonymousA

tu mets dans la MEFC les mêmes conditions qui te servent à afficher
ta cellule et ca devrait le faire sans difficulté.

A+