fonction SI, suppression des lignes "FAUX"

ntnsx
bonjour lecteur

"résumé des épisodes précédents"

voulant extraire d'un tableau un autre ne reprenanrt qu'une partie des
donnée (genre sortir d'un listinbg personnel, un tableau reprenatn juste les
"directeur", jme suis rendu compte que les filtres élaborés, bien que
pratique pour "filtrer" ne me permettais pas un rafraichissemnt automatique
de mon tableua extrait. si dans mon listing principal un des directeur
partiait à la pension, il restait bel et bien dans mon listing filtré

alors étant peut habile en macro et autre vba-brol :D, jme suis creusé la
tête et ai ressorti cette bonne vieille fonction SI

SI $A1="directeur" si vrai: A2

et j'ai étendu à tout le tableau

ca marche, et le rafraichissment est évidemment au poil

plus qu'un seul hic...
faire disparaitre les ligne des "non-directeur", qui apparaissent dans mon
tableau "filtré", je m'explique:

A1 A2 A3
Directeur Patrick Bruel
Chef Francis Cabrel
Directeur Jacques Brel

me donne avec ma fonction SI

A1 A2 A3
Directeur Patrick Bruel
FAUX FAUX FAUX
Directeur Jacques Brel

comment faire sauter toutes ses lignes FAUX o_o'

^_^ je ne sais ce que je f'rais sans vous....

ntnsx
mon dieu..pourquoi n'ai-je pas relu avt de publier :D

toutes mes excuses ^_^''
Ricky
Bonjour *ntnsx*
| SI $A1="directeur" si vrai: A2