fonction somdom

RAF
bonjour, voila mon probléme:

J'utilise la fonction somdom dans le "source controle" d'un champ se
trouvant dans un état.
elle est sous la form:
=somdom("[prix vente]";"[liste prix]";"[px a utiliser]='oui' and numcmd='" &
[numcmd]&"'")
Mon probléme est qu'il est possible que cette fonction ne me renvoie aucune
valeur. A ce moment la, quand j'ouvre mon état, il me demande la valeur de
mon champ(qui contient la fonction) et rien ne s'affiche dans ce champ.
Alors j'aimerai savoir s'il est possible de mettre une valeur par défaut
(par ex la valeur d'un autre champ de cet état) si la fonction ne retourne
aucune valeur.
Si oui , comment faire??
D'avance merci

Raymond
Bonjour.

Soit rajouter un if IsNull parès le somdom
Soit utiliser Nz lors des calculs

X = Nz(somdom("[prix vente]";"[liste prix]";"[px a utiliser]='oui' and
numcmd='" & [numcmd]&"'");"Unevaleur")

--
@+
Raymond Access MVP.