Fonction SOMME.SI

Michel
Bonjour,

Je d=E9sire utiliser la fonction somme.si en mettant comme=20
crit=E8re tous les mots commen=E7ant par "ES", je=20
m'explique : j'ai une liste de client dans la colonne A=20
avec leur chiffre d'affaire respectif dans la colonne B=20
et je voudrais faire le total du chiffre d'affaire de=20
tous les clients dont le nom commence par "ES".

Merci pour votre aide

Michel

ru-th
Salut

=SOMME.SI(A1:A400;"ES*";B1:B400)

a+
rural thierry
792c01c402bf$64d8dec0$
Bonjour,

Je désire utiliser la fonction somme.si en mettant comme
critère tous les mots commençant par "ES", je