Fonction Speech en VBA

Michel41
Bonjour
On trouve dans l'aide VBA :
Application.Speech.Speak "Hello"
mais je n'arrive pas à sortir le moindre son.
Qui à une idée pour faire fonctionner ça ?

Merci.@+
M41

Clément Marcotte
Bonjour,

Me semble que cela ne marche qu'avec les versions anglaises d'Office.
Par contre, il y a une "manière indirecte" d'y parvenir avec les
"agents" de Microsoft.

Il y a un classeur exemple par là:

http://www.excelabo.net/xl/compteclic.php?nom=cm-merlin

Et des choses Chez Christian Herbé:

http://cherbe.free.fr/animation2.html

Les moteurs de synthèse vocale et des personnages se retrouvent par
là:

http://www.microsoft.com/msagent/downloads/user.asp

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"Michel41" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.j
Ne pas oublier de cocher la réference à :
Microsoft Speech Object Library
--
Daniel
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Foire Aux Questions Microsoft Public Fr Excel