fonction Split

John-Pet
Bonsoir

je récupère le code source d'une page Internet
quand j'ouvre avec le bloc note ce fichier le saut de ligne ou retour
chariot est représenté par un carré, mais le fichier ne contient qu'une
ligne en faite
quand j'ouvre ce fichier par Vb et que je fait un msgbox sur ce fichier
j'ai bien toutes mes lignes dans la box.
par contre lorsque je veux traiter ce fichier pour en faire un tableau
par la fonction split(fichier.txt , vbCrLf) celui ci me renvoi qu'une
ligne aussi, il ne prend pas en compte le retour chariot et saut de
ligne

merci d'avance

JP

--