Fonction STXT

Bernard
Est il possible de prendre en compte les zéros avant un nombre tel que
00004320 dans la fonction STXT.
Ces chiffres doivent remplir des cases de la droite vers la gauche.
Merci de l'aide
Bernard

LSteph
Bien le bonjour Bernard,

es tu bien sûr qu'il s'agisse de STXT...?
ou plus simplement ce qu'il en reste qd on essaie de rentrer
l'extrait dans la cellule

Cette cellule , je la mettrais bien au format qui correspond au nombre
de chr qui va!
ainsi
format- nombre
personnalisé
"00000000"

après si je dois en extraire une chaine je mettrais bien
un ctxt(..de la valeur de la cellule)

manque de chance, les héros auront mit les voiles...

Moralité, je me tournerais bien vers la fonction Texte()

@+

LSteph