fonction temps

michel
bonjour
suite à une observation d'un internaute sur un autre forum j'ai
effectivement remarqué une anomalie dans cette fonction.
si on entre =temps(0.5;0;0), la valeur qui ressort est 00,00,00 alors
que cela devrait être 00,30,00. est ce normal ?
amicalement
michel

Modeste
Bonsour® michel avec ferveur ;o))) vous nous disiez :
[...]

les parametres de la fonction temps sont des nombres compris entre 0 et 32767
donc ..... implicitement des entiers .

cela aurait pu etre explicitement indiqué dans l'aide
:-(

@+
;o)))
michel
Modeste a écrit :
[...]

merci mais effectivement ce n'est pas explicite dans l'aide