Fonction TV sur Geforce Fx 5700

Wolverine
Bonjour à tous...

J'ai un petit soucis avec ma CG. Sur le disque d'instal. un drivers TV tuner est
fourni, sans même que je sache si cette fonction est réellement opérationnelle sur
cette carte. En tentant d'installer ce drivers, j'ai remarqué que systèmatiquement
cela faisait crasher mon PC.

Si quelqu'un possède cette CG,
Merci de me faire part de vos expérience.

OS > W2K

--
Wolverine

" C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur."
... Adage confus d'un vieux bonhomme qui arrivait à pied de la Chine...
Faut l'faire!

Michel Laffaurge
"Wolverine" <wolverine_logan(nospam)@laposte.net> a écrit dans le message de
news: c5ruoq$qv3$
[...]

Les cartes graphiques sont livrées avec un mode d'emploi qu'il faudrait lire
pour savoir si votre carte supporte ou non la fonction TV.

Juste dire aussi que c'est rare que Windows 2K plante mais lire le mode
d'emploi me semble la solution la plus sage ou alors regarder sur le net,
les commercants qui vendent ta carte et regarder la description technique si
tu n'as plus le mode d'emploi.