Fonction Undo

Ghislain
Bonjour a tous,

J'ai cree un formulaire de saisie avec un bouton"Undo" utilisant le code
suivant.

DoCmd.RunCommand acCmdUndo

Ca marche bien mais limite trop bien !!!!!
En fait je souhaite que ce bouton revienne en arriere juste pour le dernier
champ que j'ai change. Pour l'instant quand j'appuie dessus il annule tout
les changements que jai fait dans la meme session.
Merci d avance
--
Ghislain

Sylvain Lafontaine
Lorsque vous cliquez sur le bouton Undo, le focus sur le dernier contrôle
courant est perdu (puisqu'il est maintenant rendu sur ce bouton Undo) et
Access ne conserve pas en mémoire la liste et l'ordre des contrôles édités;
donc fausse balle dans votre cas.

Une possibilité pour vous serait de stocker quelque part en mémoire la
dernier contrôle modifiée dans les événements AfterUpdate et de faire un
undo directement sur ce contrôle.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"Ghislain" wrote in message
[...]

3stone
Salut,

"Ghislain"
> [...]
| champ que j'ai change. Pour l'instant quand j'appuie dessus il annule tout
| les changements que jai fait dans la meme session.

Tu peux mettre :

Dim sCtl As String
sCtl = Screen.PreviousControl.Name
Me(sCtl).Value = Me(sCtl).OldValue