Fonction VB cherche/Remplace

Le
Eric
Bonjour tous

Je suis la recherche d'une fonction VB qui permet de
remplace un caractre (prsent plusieurs fois) dans un
texte par un autre. exemple :

remplace("achat ht","a","v") ==> "vchvt ht"

Merci pour votre aide
Cordialement
Eric
JLK
Le #14638091
Voir Replace()

JLK
"Eric" news: 12b2e01c41880$1a41d8e0$
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une fonction VB qui permet de
remplace un caractère (présent plusieurs fois) dans un
[...]

Le #14638081
replace("achat","a","v")
Tu peux même indiquer à partir quelle position commencer la recherche, le
nombre occurrences à remplacer, le type de recherche (avec ou sans
considération de la casse).