Fonction VBA

1 réponse
youwangsoft
Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible qu'une fonction puisse s'executer sans que la mac=
ro lui fait appel?

Merci, bonne journ=E9e!

1 réponse

valentin
On 16/09/2015 21:24, wrote:
Bonjour tout le monde,

est ce que c'est possible qu'une fonction puisse s'executer sans que la macro lui fait appel?

Merci, bonne journée!

Bonjour,
A priori il faut toujours que le module soit présent dans Excel
afin d'y exécuter le code qui y est mis.
On peut éventuellement créer un complément ( .xlam ou Xla ) toujours en
VBA Excel.
Le mieux c'est un vrai composant ( dll et .Net ) qui s'intégrera à Excel
sans faire appel au VBA , mais il faut un outil de développement pour le
créer.
Bonne journée
Valentin