fonction VBA

Eric
Bonjour

j'ai une feuille excel qui est protégée via la commande "protection".

question : y a t'il une fonction dans l'objet Worksheet ou autre de la
feuille qui permet d'intercepter le message "cette feuille est protégé..."
qui s'affiche lorsque l'utilisateur clique sur une cellule de cette feuille
excel.

je voudrais donc intercepter ce message et afficher autre chose à la place.
j'ai essayé la propriété Worksheet_change mais ça ne fonctionne pas

Merci à Tous

Daniel
Bonjour.
Je ne pense pas que tu puisses. Le message apparaît avant que tu appuies sur
la touche "entrée", donc avant que tu puisses intercepter un évènement.
Cordialement.
Daniel