Fonction vocale

3 réponses
Jacqueline
Comment désactiver la fonction vocale dans Excel 2002 ?
--
Jack

3 réponses

Joel Chaudy [MS]
Bonjour Jacqueline,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Excel.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft. Ils
sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous pourriez
rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce totalement
gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps qu'ils
vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons de
la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire bientôt
dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Jacqueline" a écrit dans le
message de news:
Comment désactiver la fonction vocale dans Excel 2002 ?
--
Jack

MichDenis
| Comment désactiver la fonction vocale dans Excel 2002 ?

L'aide excel dit :
'----------------
Pour désactiver la lecture vocale, cliquez sur Arrêter de parler dans la barre d'outils (barre
d'outils : barre qui contient des boutons et des options que vous utilisez pour exécuter des
commandes.

Pour afficher une barre d'outils, cliquez sur Personnaliser dans le menu Outils, puis cliquez sur
l'onglet Barre d'outils.) Texte en parole.

Pour activer ou désactiver l'option de lecture vocale des données entrées, après chaque saisie,
cliquez sur Parler à l'entrée
'----------------
Jacquouille
V'la ti pas que Micro$oft répond aux questions.
Wallons-nous?
Tu vois bien que ce n'est pas une interface de m******
Ceci dit, Jacqueline n'a toujours pas sa réponse. -)
Car, bien que très gentille, la réponse de Denis contient assez bien
d'humour.
Ex: --> Pour désactiver la lecture vocale, cliquez sur Arrêter de parler
Uniquement pour les blondes?

Ensuite, nous trouvons:
-->Texte en parole.
Et y on termine par causer à la porte d'entrée ???
--> Parler à l'entrée
-))) Salut Denis. + Petit clin d'oeil.
--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:
http://www.excelabo.net
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
http://frederic.sigonneau.free.fr/

Jacquouille.

"Joel Chaudy [MS]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacqueline,

Bienvenue dans le newsgroup public Microsoft dédié à Excel.

Nous vous rappelons que les personnes qui répondent dans ce groupe de
discussion sont des utilisateurs avertis qui donnent de leur temps pour
partager leur savoir et leur connaissance accrue des produits Microsoft.
Ils sont là pour vous aider au mieux à résoudre les problèmes que vous
pourriez rencontrer dans l'utilisation des produits Microsoft et ce
totalement gracieusement.

La politesse est donc de mise, comme ailleurs, dans vos messages : «
bonjour » et/ou « merci » sont leurs seules récompenses pour le temps
qu'ils vous consacrent.

Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir poster à nouveau votre
message en respectant les principes d'utilisation des newsgroups :

http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

En vous remerciant par avance de votre compréhension, nous vous informons
de la suppression de votre message dans les 12h et espérons vous relire
bientôt dans les newsgroups publics Microsoft.

Cordialement,

Joël Chaudy

Responsable de la relation avec les Communautés techniques

Microsoft France

PS. Pour me répondre, retirer « online. » de l'adresse email utilisée pour
la diffusion de ce message.

"Jacqueline" a écrit dans le
message de news:
Comment désactiver la fonction vocale dans Excel 2002 ?
--
Jack