fonction VraiFaux

Le
willy nimal
O peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai crit une requte qui permet de
transformer un nombre en un nombre crit en toutes
lettres. Elle fonctionne parfaitement sur un PC Windows
XP home avec une version Office XP Professionnal (2002-
2003). Lorsque je veux l'exploiter sur un autre PC
tournant sous Windows XP home, avec une version Office XP
Professionnal (2002) je reois le message
d'erreur "fonction trop complexe"
Personne ne veut m'aider chez Microsoft, parceque mon
produit est OEM! Pourquoi Office XP ne comporte-t-il pas
d'aide sur la fonction VraiFaux ou si quelqu'un sait o
elle se cache, merci de me le dire!
Raymond [mvp]
Le #5375491
Bonsoir aussi.

sous vbe, tu as l'aide de IIf (vraifaux en français)

--
@+
Raymond Access MVP

"willy nimal" news:5f2c01c42dff$736b51a0$
Où peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai écrit une requête qui permet de
transformer un nombre en un nombre écrit en toutes
[...]
Professionnal (2002) je reçois le message
d'erreur "fonction trop complexe"...
Personne ne veut m'aider chez Microsoft, parceque mon
produit est OEM! Pourquoi Office XP ne comporte-t-il pas
d'aide sur la fonction VraiFaux ou si quelqu'un sait où
elle se cache, merci de me le dire!
Pierre CFI [mvp]
Le #5375461
bonjour
je doute fort que ce soit la fonction vraifaux, qui soit en cause car elle seule n'a jamais transformée des chiffres en lettres
c'est la fonction si de excel
donc donne le contenu de ta req, on verra

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"willy nimal" Où peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
[...]
3stone
Le #5375421
Salut,

"willy nimal"
Où peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai écrit une requête qui permet de
transformer un nombre en un nombre écrit en toutes
lettres...

Une réponse de plus ;-)

Si tu transforme un nombre en lettres, regarde ceci:

http://memoaccess.free.fr/strings.htm#Num2Char

et null besoin de VraiFaux ( iif )

--
A+