fonction VraiFaux

willy nimal
O=F9 peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai =E9crit une requ=EAte qui permet de=20
transformer un nombre en un nombre =E9crit en toutes=20
lettres. Elle fonctionne parfaitement sur un PC Windows=20
XP home avec une version Office XP Professionnal (2002-
2003). Lorsque je veux l'exploiter sur un autre PC=20
tournant sous Windows XP home, avec une version Office XP=20
Professionnal (2002) je re=E7ois le message=20
d'erreur "fonction trop complexe"...
Personne ne veut m'aider chez Microsoft, parceque mon=20
produit est OEM! Pourquoi Office XP ne comporte-t-il pas=20
d'aide sur la fonction VraiFaux ou si quelqu'un sait o=F9=20
elle se cache, merci de me le dire!

Raymond [mvp]
Bonsoir aussi.

sous vbe, tu as l'aide de IIf (vraifaux en français)

--
@+
Raymond Access MVP

"willy nimal" a écrit dans le message de
Où peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai écrit une requête qui permet de
transformer un nombre en un nombre écrit en toutes
[...]
Professionnal (2002) je reçois le message
d'erreur "fonction trop complexe"...
Personne ne veut m'aider chez Microsoft, parceque mon
produit est OEM! Pourquoi Office XP ne comporte-t-il pas
d'aide sur la fonction VraiFaux ou si quelqu'un sait où
elle se cache, merci de me le dire!
Pierre CFI [mvp]
bonjour
je doute fort que ce soit la fonction vraifaux, qui soit en cause car elle seule n'a jamais transformée des chiffres en lettres
c'est la fonction si de excel
donc donne le contenu de ta req, on verra

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
[...]
3stone
Salut,

"willy nimal"
Où peut-on obtenir des informations sur cette fonction.
En particulier, j'ai écrit une requête qui permet de
transformer un nombre en un nombre écrit en toutes
lettres...

Une réponse de plus ;-)

Si tu transforme un nombre en lettres, regarde ceci:

http://memoaccess.free.fr/strings.htm#Num2Char

et null besoin de VraiFaux ( iif )

--
A+