Fonctionalité mail wanadoo: consulation de sa boitre MAIL par le WAP

Anonyme
Bonjour a tous,

Sur mon mail principal, j'ai crée il y a de ça 2 ans, une fonction qui
permet de
pouvoir consulter ses mail et en envoyer avec tout téléphone portable
compatible
avec le WAP. Cette fonctionnalité m'est très utile. Je souhaiterai donc
l'étendre
a mon mail secondaire, lui aussi chez wanadoo.(sur le même compte).

Mais je ne retrouve plus la page web qui en parle...
Je ne vois plus que le servie payant mail sms 24/24 ; inutile de vous dire
que ça ne m'intéresse pas du tout !!!

Alors, est ce que qqun sait comment trouver cette foutu page sur le site
web de wanadoo qui permet d'activer cette fonctionnalité sur une de sa
boite mail ???

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.a

--
amicalement Anonyme
www.rio-javar.fr.st

C Antoine
Dans l'article <bn1blv$hdq$,
disait...

Alors, est ce que qqun sait comment trouver cette foutu page sur le site
web de wanadoo qui permet d'activer cette fonctionnalité sur une de sa
boite mail ???

http://minilien.com/?KMNB21McGG
ou
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=communiquer&u=http%