Fonctionnaire

.
Bonsoir

Le Premier Ministre est-il un fonctionnaire ?

patrick.K1600GTLcazaux
. <"._._._ "@gmail.com> wrote:

Désolé mais j'ai précisé plus haut que j'étais un **pur privé **
et que en conséquence toutes les subtilités du fonctionnement et des
règles internes du service public me sont **étrangères**

La plupart des choses te sont étrangères, visiblement. Pour un partisan
d'une formation ultra-nationaliste et caricaturalement chauvine, il et
surprenant que tu ne connaisses pas parfaitement le fonctionnement de
nos institutions. C'est lamentable et honteux, quand on prétend meixu
aimer la France que les autres.

Donc non, le premier ministre n'est pas un fonctionnaire, pas plus qu'il
n'est élu. C'est dingue qu'on puisse ignorer ça alors que le premier
manuel d'instruction civique venu te l'explique en détails. Toi qui est
féru de vieilles choses, tu devrais trouver ça aux puces de ta chère
ruralité.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique