Fonctionnement aléatoire des news

birdy
t=E9l=E9chargement et lecture sans probl=E8mes, mais impossibilit=E9 de r=
=E9pondre=20
parfois pendant 24 heures , quel que soit le serveur, alphanet, zoom ou=20
aioe...Ils sont tous bien configur=E9s.
Seul le serveur de messages pop fonctionne correctement

Messages :
Erreur avec les groupes (NNTP) : Too many errors for your IP

L'envoi du message a =E9chou=E9.
Ce message n'a pas pu =EAtre post=E9 car la connexion avec le serveur de =

groupes a =E9chou=E9. Le serveur est peut-=EAtre indisponible ou refuse l=
es=20
connexions. Veuillez v=E9rifier que les param=E8tres de votre serveur de =

groupes de discussion sont corrects, sinon contactez votre=20
administrateur r=E9seau.

Comprend pas ...
Merci, si quelqu'un a une id=E9e

1 2 3
birdy
Le 20/09/2013 13:39, MrDan a écrit :
Ghost-Rider a exposé le 20/09/2013 :
Le 20/09/2013 11:07, MrDan a écrit :

Aioe .....oui sauf quand se met a bous bannir sans raison et ce pour un
temps incertain .

I y a des limites de volume, non ?

Sans doute mais dans mon cas que nenni dans mon cas .

Conclusion car personne ne sait ce qui se passe sur les serveurs de news
: mâcher son frein(ça fait plaisir à GR) et attendre que cela remar che.

1 2 3