fonctionnement du controle vsflexarray

JP
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait un exemple ou bien un site recommandable en fra=
n=E7ais?
Difficile de trouver quelque chose.

Merci

JP

MichD
Bonjour,

Je ne connais pas ce contrôle...Si tu expliquais ce que tu veux réussir, il
y a peut-être un moyen de s'en passer!!!

2 Adresses :

Explique la présence d'un bogue avec ce contrôle.
http://support.microsoft.com/kb/814316

Si tu veux travailler sur des tableaux (array) un tutoriel sur les "Array" à
cette adresse.
http://www.cpearson.com/excel/topic.aspx (en anglais)

Tu devrais trouver aussi quelque chose sur les array sur le site de Misange
:
http://www.excelabo.net/ (en français)
JP
Bonjour Denis,

Oui, j'ai vu sur excelabo.
C'est en bricolant dans les contrôles supplémentaires que j'ai aperçu la possibilité d'afficher une grille dans un userform. Un instant j'ai c ru que ce tableau (array) pouvez être lié à une partie de feuille exc el et je me demandais comment on pouvait dans ce cas l'utiliser.

Il faut quelque fois connaitre le fonctionnement d'un outil pour pouvoir e n trouver l'application et non l'inverse.

Merci pour la réponse.

JP