fonctionnement de ce ng et disparition des messages

3 réponses
numéro 6
bonjour,
ce matin j'ai répondu à ''pier'' à propos d'excel
mon post était daté du 30/4/2004 à 10:13
ce après-midi je fais un petit tour sur le ng, ma réponse n'y est plus...
à vrai dire elle n'avait que peu d'importance dans la mesure où la réponse a
été donnée à Pier.
MAIS je me demande qui et selon quels critères fait disparaître aussi
rapidement les messages des gens qui écrivent ici.
Car après tout dans ce certains cas ce qui peut paraître anodin à l'un peut
être de la plus haute importance pour un autre non ?
Alors à quoi servirait un ng dans lequel des utilisateurs ayant des
problèmes et qui posteraient se verraient privés des réponses à leurs
messages. Ou bien s'agit-il d'une nouvelle forme d'éthique de la netiquette
nethéthique ?
numéro 6

3 réponses

rolling
numéro 6 a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,
ce matin j'ai répondu à ''pier'' à propos d'excel
mon post était daté du 30/4/2004 à 10:13
ce après-midi je fais un petit tour sur le ng, ma réponse n'y est plus...
à vrai dire elle n'avait que peu d'importance dans la mesure où la réponse a
été donnée à Pier.
MAIS je me demande qui et selon quels critères fait disparaître aussi
rapidement les messages des gens qui écrivent ici.
Car après tout dans ce certains cas ce qui peut paraître anodin à l'un peut
être de la plus haute importance pour un autre non ?
Alors à quoi servirait un ng dans lequel des utilisateurs ayant des
problèmes et qui posteraient se verraient privés des réponses à leurs
messages. Ou bien s'agit-il d'une nouvelle forme d'éthique de la netiquette
nethéthique ?
numéro 6

Encore un adepte de la paranoïa aigüe? Mulder est passé par là ;)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Jceel
Bonjour ...numéro 6 qui nous as a dit
* bonjour,
* ce matin j'ai répondu à ''pier'' à propos d'excel
* mon post était daté du 30/4/2004 à 10:13
* ce après-midi je fais un petit tour sur le ng, ma réponse n'y est
plus...

tu n'as JAMAIS répondu à pier sur ce forum....

c'est clair

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

numéro 6
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...numéro 6 qui nous as a dit
* bonjour,
* ce matin j'ai répondu à ''pier'' à propos d'excel
* >
tu n'as JAMAIS répondu à pier sur ce forum....

EXACT c'était dans un AUTRE ng ! (les majuscules sont intentionnelles)
Pier avait également posté ailleurs...

c'est clair
Lu Mi Noeud

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company