fonctionnement de la gestion des accès à la base

akazed
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne la=20
gestion des acc=E8s utilisateurs =E0 la base de donn=E9es (menu=20
outils/s=E9curit=E9) ou me donner des liens de tutoriaux svp ?

J'avoue que m=EAme apr=E8s plusieurs essais, je ne pige=20
toujours pas la d=E9marche =E0 effectuer pour s=E9curiser la=20
base !

merci

Raymond [mvp]
Bonjour.

regarde sur les sites:
http://access.jessy.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/sites.htm
--
@+
Raymond Access MVP

"akazed" a écrit dans le message de
bonjour,

quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne la
gestion des accès utilisateurs à la base de données (menu
outils/sécurité) ou me donner des liens de tutoriaux svp ?

J'avoue que même après plusieurs essais, je ne pige
toujours pas la démarche à effectuer pour sécuriser la
base !

merci
3stone
Salut,

"akazed"
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne la
gestion des accès utilisateurs à la base de données (menu
outils/sécurité) ou me donner des liens de tutoriaux svp ?

Regarde ici....

http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

--
A+