Fonctionnement de la nouvelle faq

2 réponses
Geo
Bonjour à tous

Je trouve la nouvelle présentation superbe,
avec des dessins animés en plus.
Je vais sans doute fréquenter beaucoup la page de mise en forme pour
me sentir beau jeune et en pleine forme.

Il y a quand même un truc, les menus ne semblent fonctionner que sur
la page d'accueil.

S'il faut aller dans la base de registre pour rétablir leur
fonctionnement, quelqu'un peut-il m'induquer précisément la clef ?

:-)

A+

2 réponses

Geo
Re

Il y a quand même un truc, les menus ne semblent fonctionner que sur
la page d'accueil.

Ca s'est réparé tout seul
ah la la si tous les programmes pouvaient en faire autant !

--

A+

Coucou Geo !!

C'est de la faq auto-répatrice, magique, isn't it ?... :-D

nuindacil

Geo wrote:
|| Re
||
||| Il y a quand même un truc, les menus ne semblent fonctionner que sur
||| la page d'accueil.
||
|| Ca s'est réparé tout seul
|| ah la la si tous les programmes pouvaient en faire autant !
||
|| --
||
|| A+