fonctionnement des jeux suivant le compte utilisateur.

4 réponses
Philippe
Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe

4 réponses

Gloops
Salut,

Normalement oui, si l'installation est bien faite.
Le programmeur ou l'éditeur sera mieux placé pour te répondre.
_______________________________________
Philippe a écrit, le 14/03/2005 20:16 :

Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe

FDDKDR
Bonjour,

"Gloops" a écrit dans le message de
news:42360608$0$1208$
Salut,

Normalement oui, si l'installation est bien faite.
Le programmeur ou l'éditeur sera mieux placé pour te répondre.
_______________________________________
Philippe a écrit, le 14/03/2005 20:16 :

Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous
mon

compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte
(limité

celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

D'ailleurs, souvent, les programmes posent la question pendant
l'installation : utilisation que pour la session ouverte (ou similaire) ou
pour tous les utilisateurs du PC.
Il ne faut pas oublier de bien répondre à cette question, surtout qu'elle
est rarement mise en évidence ...
Peut-être relancer l'installation pour voir ...

Pour le compte non-limité, le lecteur de CD-ROM à bien la même lettre,
j'imagine (je ne pense pas que cela puisse se configurer par profil ... mais
bon ... à vérifier ...) ??

Sinon, il va falloir donner les droits d'accès aux répertoires du jeux pour
les comptes concernés, ou alors moins simple si pas suffisant, utiliser le
Superexec de JC-Bellamy ...
http://www.bellamyjc.org/fr/superexec.html

Cordialement,

FDDKDR

grodep
il me semble avoir lu qqpart que ce n'ets pas vrai pour tous les jeux,
certains ne peuvent fonctionner que sous le compte admin, il me semble meme
avoir lu que ce probleme se posait notamment pour les SIMS, mais bon avec la
mémoire que j'ai, c'est une info a prendre avec des pincettes :)

"Philippe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous
Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous
mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Philippe

Gilles Ronsin
Philippe a formulé la demande :
Bonjour à tous

Salut

Je viens d'installer un jeux (compte administrateur).Il fonctionne sous mon
compte mais lorsque que je le lance sous un autre compte (non limité) le
message " aucun disque inséré" apparaît et sur le troisième compte (limité
celui-ci) c'est un autre message "Unable to load founction : FT-Thunk
(KERNEL32.dll).".
Je pensais qu'un jeu pouvait fonctionner sous tous les types de compte.
Quelqu'un à une idée sur le sujet ?
Merci d'avance

Il arrive que les éditeurs proposent des patchs sur leur site pour
palier à ce défaut. C'était le cas récemment des SIMS2. Fais un tour
sur le net S

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk
Il est impossible pour un optimiste d'être agréablement surpris.