Fonctionnement du groupe et rapport avec les groupes Google

Paul Florent
Bonjour à tous,
Dans le groupe de discutions "microsoft.public.fr.access",
par "news.free.fr" et avec Outlook express,
j'ai le 18 janvier à 18h18, je crée un message avec pour objet :
"Créer un disque virtuel avec Subst"
et tel soeur Anne, je guette la réponse et ne voie rien venir.
Je consulte différents autres message et clique sur un lien qui me mène
sur le groupe de discutions dans Google,
et là, le 20/1, je trouve la réponse tant attendue à ma question, datée du
18/1 à 18h41
réponse signée "Guy Detienne" que je remercie vivement,
sa solution marche très bien.
J'ai recherché dans le groupe OE dans les messages envoyés par Guy Detienne,
il n'y en a aucun !

Pour quelle raison le message de Guy ne m'est pas parvenu dans Outlook
express ?
C'est dommage de ne pas recevoir le message de quelqu'un qui à pris de son
temps
pour faire une très bonne réponse dont on a vraiment besoin.

Dans les News d'Outlook Express,
il me semble que certaines réponses sont liées au message d'origine
sous forme d'arborescence, alors que d'autres sont à la racine du groupe
l'objet commençant par Re: L'objet d'origine
Pour quelle raison ?
Il me semble que c'est nettement moins facile de retrouver sa réponse.*

Merci par avance à tous pour vos réponses.
Je trouve ce groupe d'une très bonne tenue
il devrait être déclaré d'utilité publique et les MVP espèces protégée par
l'UNESCO.

Paul

3stone
Salut,

"Paul Florent"
| Dans le groupe de discutions "microsoft.public.fr.access",
| par "news.free.fr" et avec Outlook express,

Ne fais pas de détour... vas directement à la source !

Clique sur le lien :

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP