Fonctionnement du mode Plan avec des styles hiérarchiques H1, H2 ,

elise
Bonjour,

Pour des raisons historiques, dans le modèle de document que j'utilise, les
niveaux de titre ont été nommés H1, H2, H3 et non titre1, titre2, titre3.
J'ai 2 difficultés en mode plan :
- H1 et H2 utilisent une police blanche sur fond couleur, en mode plan, on
ne voit rien
- si je déplace un niveau 3 en niveau 2, le changement de style n'est pas
fait, le paragraphe garde le style H3
Y a-t-il des solutions ( en word 2003 ), j'ai juste trouvé un palliatif dans
la FAQ avec l'utilisation de l'explorateur de document mais qui ne permet pas
le déplacement de blocs
Merci pour votre aide, bonne soirée

Circé
Bonjour elise,

Et tu ne voudrais pas changé les noms des styles, je pense que ce
serait une sage solution...

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que elise a formulé :
[...]

magudai
salut

lis la faq sur les organigrammes hiérarchique, si ça peut t'aider, fais une
recherche sur "magudai"

[...]

Circé
Il se trouve que magudai a formulé :
salut

lis la faq sur les organigrammes hiérarchique, si ça peut t'aider, fais une
recherche sur "magudai"

Circé

Maxence
Comme ce sont apparemment des styles que tu as créés et non pas les styles
Titre 1, titre 2, etc, de Word, il me semble que tu dois pour changer de
niveau appliquer le style qui a le niveau que tu souhaites (et non pas juste
abaisser ou hausser le niveau ).