fonctionnement du zoom d'un lecteur dvd

doryparker
Comment fonctionne précisemment un zoom sur un lecteur dvd de salon?
On fait un arrêt sur image et ensuite on peut zoomer n'importe quelle
partie de cette image ou seulement la partie centrale?
Ces parties zoomables sont-elles prédéfinies?Combien y en a-t-il sur
une image fixe?

La partie une fois zoomée,on obtient en plein écran une autre image
fixe.Peut-on de nouveau zoomer n'importe quelle partie de cette
nouvelle image ou seulement la partie centrale?

Merci.

haleurdith
"max" a écrit ...
Comment fonctionne précisemment un zoom sur un lecteur dvd de salon?

__ __

Sur mon lecteur je zoome et je navigue sur l'image avec les flèches
gauche/droite et haut/ bas de la télécommande.

Applicable sur arrêt image ou visionnage normal du film.

Hal.