Fonctionnement de l'incrémentation

Shams Fantar
Salut à tous,

Dans le but d'améliorer un script que j'ai réalisé[1], je souhaiterais
connaître le fonctionnement de l'incrémentation, cela permettrait de
faire tourner ce script sans se préoccuper si il y a encore assez de
place sur le FTP. Auriez-vous de la doc à ce sujet ? Je n'ai rien trouvé
d'interessant.

[1] : http://blog.snurf.info/index.php/post/2007/02/20/Script-bash-pour2

++

--

[...]