Fonctionnement reel KISS D-1504

1 réponse
JPh
Bonjour,

Sur le principe, je suis assez seduit par les lecteur/enregistreurs de KISS
notement le DP-1504.
Neanmoins, ce qui interresse, c est de pouvoir lire les divX via le reseau
ethernet depuis un sevzeur.
Ce qui me semble moins bien, c'est que j ai cru comprendre que ce serveur
devait etre un Windows avec le logiciel serveur le "KiSS PC-Link Software"
Personnellement, j'aurais aimé faire un partage de fichier netbios sur un
serveur Linux avec un samba.
Vous avez l'info pour savoir si cela fonctionne aussi ??
merci

JPh

1 réponse

Denis
"JPh" a écrit dans le message de news:
d3je4b$nru$
Bonjour,

Sur le principe, je suis assez seduit par les lecteur/enregistreurs de
KISS notement le DP-1504.
Neanmoins, ce qui interresse, c est de pouvoir lire les divX via le
reseau ethernet depuis un sevzeur.
Ce qui me semble moins bien, c'est que j ai cru comprendre que ce serveur
devait etre un Windows avec le logiciel serveur le "KiSS PC-Link Software"
Personnellement, j'aurais aimé faire un partage de fichier netbios sur un
serveur Linux avec un samba.
Vous avez l'info pour savoir si cela fonctionne aussi ??
merci

JPh

Salut :)

je vais te répondre pour mon DP500, ca doit être sensiblement la
même chose.
On ne peut pas lire directement sur un partage, il faut un client, comme par
exemple Kiss PC-Link (pas terrible). Par contre, on trouve sur le net
d'autres programmes faisant la même chose, notamment un pour Windows
qui tourne sous forme d'un service, et un pour linux. Sinon, les specs sont
publiques et tu peux t'en développer un toi même, ca utilise le protocole
tftp,
très facile à mettre en oeuvre (il faut savoir programmer quand meme !).

@++