fonctions 2007 ?

Klaus KOEHLER
Je viens acquérir Office 2007, avant j'utilisais Office 2003.
Il est vrai qu'il me faut un certain temps d'adaptation à la version 2007.
Mais il y a déjà une fonction qui fait défaut et non la moindre, la fonction
d'acquisition par scanner.
Comme j'ai toujours trouver des personnes qui proposaient gentiment leur
aide et qui finissait toujours par résoudre tous mes problèmes (bravo et
merci à eux),
je ne doute pas une seconde que ce problème aura la même issue.
Je suis sous Windows XP home, CM ASUS A7N8X-E-Deluxe, Carte Graphique ATI
Radeon 9200se, CPU AMD Athlon XP Barton 3000+, Mémoire 1536 Mo, Suite Office
2007 Pro.
Ma question trouve sa conclusion par le récit de la configuration de mon PC.
Si tout fois il vous faut d'autre renseignement, je me ferais un plaisir de
vous les fournir.
Merci d'avance et bonne soirée, Nicolas

Geo

[...]

Il y a une astuce pour l'utiliser, regardez sur le forum Word, elle y a
été redonnée récemment.

--
A+

Circé
Bonjour Klaus et Geo,

Geo avait énoncé :

[...]

Effectivement, elle est donnée de temps à autre, mais ça ne fonctionne
qu'avec Word...
Comme je suis la "découvreuse" de cette astuce, je te la donne les yeux
fermés !! ;)

En réalité, cette fonction fait partie des fonctions officiellement
supprimées. Or, elle ne l'est pas vraiment, supprimée ! ;) Car en
effet, dans Word et seulement dans Word, tu peux lui affecter un
raccourci clavier... C'est tout, pas possible de la faire figure sur la
barre d'outils Accès rapide, mais ça fonctionne :

Bouton Office, options Word
A gauche : Personnaliser
Tout en bas : Bouton Personnaliser (Raccourcis clavier)
Catégorie : toutes les commandes
Commandes : InsertionImageScanneur

Circé
http://faqword.free.fr

Klaus KOEHLER
Bonsoir Circé,

C'est très sympathique à toi de m'avoir livré le secret de cette astuce.
Mais elle garde un coin d'ombre tout de même.
J'ai créé le raccourci clavier et quand je l'active, une sorte de nouvelle
barre d'une hauteur de +/- 8 cm se colle au-dessus de la page vierge et sur
toute sa largeure.
Là il m'est demandé : Auteur, Titre, Objet, Mots clés,Catégorie et Etat; en
dessous il y a un cadre pour un commentaire et au dessus : Emplacement : Non
enregistrer !
J'ai énormément besoin du scanneur, si je ne parviens pas a trouver autre
choses, je désinstalle 2007 et remet 2003.
A moins que tu puisse me mettre le doigts sur une erreur que j'aurais commis
.
Voila ce que j'ai mis en pratique :
Bouton Office, options Word
A gauche : Personnaliser
Tout en bas : Bouton Personnaliser (Raccourcis clavier)
Catégorie : toutes les commandes
Commandes : InsertionImageScanneur
Merci Circé pour ton aide et mots gentils.

Je te souhaite une bonne nuit, a bien tôt j'éspère, mille merci,

Nicolas

Bonjour Klaus et Geo,

Geo avait énoncé :

[...]

Geo

[...]

Refaites la manipulation pour vérifier que votre raccourci a bien été
affecté.
La fenêtre que vous décrivez ressemble à une fenêtre de Résumé, ce qui
tendrai à faire penser que vous avez utilisé un raccourci existant mais
non remplacé.

Ceci dit, vous pouvez toujours numériser vos documents et les importer
dans Word.

--
A+

Klaus KOEHLER
Bonjour Circé,

Je suis encore au mauvais endroit je parie,

La fenêtre que vous décrivez ressemble à une fenêtre de Résumé, ce qui
tendrai à faire penser que vous avez utilisé un raccourci existant mais
non remplacé.

Je n'ai jamais configurer un raccourci quelconque,
Le raccourci que j'ai fais c'est "ALT& F1" !
Merci Circé

Mais le scanner est disponible à présent. merci beaucoup,
Nicolas