Fonctions d'une DLL

reno
Bonjour,

Comment connaitre toutes les fonctions d'une DLL ?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Passer par l'explorateur d'objets:

Alt+F11 (vbe)
menu affichage / explorateur d'objets
selectionner la dll

--
@+
Raymond Access MVP

"reno" a écrit dans le message de
news: 240101c4a3d8$55f3c900$
Bonjour,

Comment connaitre toutes les fonctions d'une DLL ?

reno
Bonjour,

l'explorateur d'objet ne fonctionne que pour les
références cochées.

Je voudrais connaitre toutes les fonctions d'une DLL
utilisée comme suit :

Declare Function NOM_fonction Lib "xxx.DLL" (ByVal Name
As String) As Long

Merci.

Comment connaitre toutes les fonctions d'une DLL ?

Merci

.

Raymond [mvp]
Si c'est pour connaître toutes les entrées d'une lib telle user32.dll, il va
falloir des journées entières pour tout rassembler les plusieurs milliers de
fonctions .
vouloir toutes les connaître me semble un peu démesuré, non, pour access.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"reno" a écrit dans le message de
news: 45ce01c4a4a7$e3315010$
[...]

reno
ReBonjour,

en fait il s'agit EzTw32.DLL et je ne veux pas forcement
toutes les connaitre mais juste comment faire pour
arriver à faire ce que je veux, définir certain paramétre

merci

[...]

Raymond [mvp]
c'est la dll Twain pour les scanners, non ?

Tu trouveras une base utilisant cette dll chez logipro (Robert Semart) sur
la page : http://www.logicielappui.com/tips/
Numérisation (Scan)
Utilitaire de numérisation soit par un numériseur plat, une Web
Cam, ou un appareil photo numérique.
(Conversion des images, numériser en BMP ou en JPG)

mais le plus simple serait peut-être de prendre contact avec le concepteur
de cette dll:
http://www.dosadi.com/eztwain2.htm
http://www.dosadi.com/eztwain3.htm
qui te donnera tous les éléments.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"reno" a écrit dans le message de
news: 003301c4a4bc$724a5ee0$
[...]

reno
bonjour,

j'avais déjà eu l'info par vous même sur la conversation
TWAIN je voulais juste en savoir plus sur cette dll.

Pour info en téléchargant la version d'évaluation EzTwain
Pro sur le site dosadi des exemple de base access sont
donné et en changant la référence dans le code (eztw32 à
la place de eztw3) des fonctions suplémentaire sont
utilisé et fonctionne avec la version gratuite de la dll
(eztw32) comme par exemple détérmination de la zone à
scanner, Idéal pour mémoriser une photo d'identité dans un
fichier client.... si vous le désiré je peux vous passer
une base exemple

merci pour tout
[...]

"reno" a écrit dans
le message de

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

je te remercie mais je reste sur l'exemple de Logipro.
je ne veux pas me lancer sur le scan pour un site dédié aux débutants et
juste au dessus.

--
@+
Raymond Access MVP