fonctions date +30

1 réponse
Paolo
Je voudrais dans une requête en access pouvoir sortir uniquement les
enregistrements qui répondent à la condition date d'aujourd'hui + 30 jours.
Comment dois-je écrire cela.
Voci ce que j'ai écrit, mais cela ne fonctionne pas : [date dernier contact]
> Date () +30
Merci pour votre aide

1 réponse

Bonjour

tu devrais plutôt essayer :

Date() And <= Date()+30
ou

Between Date() and Date()+30

cela dit, des dates de dernier contact dans le futur, ça me parait étrange,
et > Date()-30 devrait être plus logique, non ? (derniers contacts sur les 30 derniers jours)

à+

--
Arnaud
-----------------------------------
http://users.skynet.be/mpfa/
-----------------------------------

"Paolo" a écrit dans le message de news:

| Je voudrais dans une requête en access pouvoir sortir uniquement les
| enregistrements qui répondent à la condition date d'aujourd'hui + 30 jours.
| Comment dois-je écrire cela.
| Voci ce que j'ai écrit, mais cela ne fonctionne pas : [date dernier contact]
| > Date () +30
| Merci pour votre aide