fonctions date +30

Paolo
Je voudrais dans une requête en access pouvoir sortir uniquement les
enregistrements qui répondent à la condition date d'aujourd'hui + 30 jours.
Comment dois-je écrire cela.
Voci ce que j'ai écrit, mais cela ne fonctionne pas : [date dernier contact]
> Date () +30
Merci pour votre aide

tu devrais plutôt essayer :

Date() And <= Date()+30
ou

Between Date() and Date()+30

cela dit, des dates de dernier contact dans le futur, ça me parait étrange,
et > Date()-30 devrait être plus logique, non ? (derniers contacts sur les 30 derniers jours)

à+

--
Arnaud