fonctions intégrées requetes

LR
Bonour,
Je voudrais avoir la définition de toutes les fonctions intégrées du
générateur d'expression pour les requêtes.
Quelqu'un aurait-il un lien à m'indiquer svp??
--
merci!

Eric
Bonjour,

Le lien ci-dessous répond indirectement à ta question puisque tu
trouveras les fonctions en anglais et l'équivalent français avec un
commentaire pour chacune expliquant son rôle. Donc certaines risquent de
ne pas figurer dans la catégorie Fonctions Intégrées du générateur
d'expression du générateur de requête. Mais cela devrait couvrir la
quasi-totalité de tes besoins. ;-)

http://officesystem.access.free.fr/traduction_fonctions.htm

http://www.mpfa.info/