Fonctions "lignes à répéter en haut" et "colonnes à répéter à ga uc

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Est -il possible d'utiliser ces deux fonctions en même temps ? Apparemment
non.
"lignes à répéter en haut" ne semble s'appliquer que verticalement et
"colonnes à répéter à gauche" en édition horizontale.

Y a t'il une solution (autre que le copier/coller) pour récupérer à la fois
les lignes et les colonnes sélectionnées sur toutes les pages ?

En esperant avoir été clair !

Merci

2 réponses

Trirème
Bonjour Vincent,
Bien sûr que tu peux utiliser les 2 en même temps

En esperant avoir été clair !

Mais si tu voulais imprimer sur TOUTES tes pages les entêtes de colonne et
les entêtes de ligne de la PREMIÈRE PAGE, tu dois effectivement les répliquer
plus bas et plus à droite puis utiliser cette fonctionnalité. Il faut
cependant que tu connaisses le nb de ligne et de colonnes imprimées sur
chaque page ?
C'est scabreux tout ça.
Mais ai je vraiment compris ?

Cordialement,
Trirème

Vincent
Merci Trirème !

Bonjour Vincent,
Bien sûr que tu peux utiliser les 2 en même temps

En esperant avoir été clair !

Mais si tu voulais imprimer sur TOUTES tes pages les entêtes de colonne et
les entêtes de ligne de la PREMIÈRE PAGE, tu dois effectivement les répliquer
plus bas et plus à droite puis utiliser cette fonctionnalité. Il faut
cependant que tu connaisses le nb de ligne et de colonnes imprimées sur
chaque page ?
C'est scabreux tout ça.
Mais ai je vraiment compris ?

Cordialement,
Trirème