Fonctions Macro Excel 4.0

3 réponses
Killian2801
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la manipulation ou la syntaxe de la fonction
permettant le lancement automatique d'une macro excel 4.0. Je pensais à
quelque chose du type autoexecut() mais je ne parviens pas à le mettre en
oeuvre.

Merci

3 réponses

lSteph
bonjour,

auto_ouvrir

lSteph

On 13 juil, 09:12, Killian2801
wrote:
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la manipulation ou la syntaxe de la fonction
permettant le lancement automatique d'une macro excel 4.0. Je pensais à
quelque chose du type autoexecut() mais je ne parviens pas à le mettre en
oeuvre.

Merci

lSteph
...
tu mets donc auto_ouvrir devant le nom de ta macro, puis
à l'aide du menu insertion nom définir
tu coches commande et tu valides
Freme le classeu Enregistre

puis ouvre à nouveau.

exemple:

auto_ouvrir msg ()
=ALERTE("Bonjour")
=RETOUR()

Cordialement.

lSteph

On 13 juil, 09:12, Killian2801
wrote:
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la manipulation ou la syntaxe de la fonction
permettant le lancement automatique d'une macro excel 4.0. Je pensais à
quelque chose du type autoexecut() mais je ne parviens pas à le mettre en
oeuvre.

Merci

Killian2801
super, je te remercie

"lSteph" wrote:

....
tu mets donc auto_ouvrir devant le nom de ta macro, puis
à l'aide du menu insertion nom définir
tu coches commande et tu valides
Freme le classeu Enregistre

puis ouvre à nouveau.

exemple:

auto_ouvrir msg ()
=ALERTE("Bonjour")
=RETOUR()

Cordialement.

lSteph

On 13 juil, 09:12, Killian2801
wrote:
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer la manipulation ou la syntaxe de la fonction
permettant le lancement automatique d'une macro excel 4.0. Je pensais à
quelque chose du type autoexecut() mais je ne parviens pas à le mettre en
oeuvre.

Merci