fonctions non mise à jour automatiquement dans 2007

PAN GOT
Bonjour à tous
J'ai un petit souci de passage de version de 2003 à 2007.
Dans un classeur, toutes les fonctions "calendrier" c'est à dire jour(),
fin.mois() etc... ne se mettent pas à jour.
Il faut que je rentre dans la fonction, je vois alors les valeurs et qu'elle
est bien active et que je valide pour que cela fonctionne correctement.
Je suppose qu'il doit y avoir une petite case à cocher planquer de derriere
les fagots?
j'ai chercher dans les options d'excel mais je n'ai pas trouvé.
Si quelqu'un veux bien me passer l'info.
Merci d'avance.
Patrick

MichDenis
Bonjour,

| doit y avoir une petite case à cocher planquer de derriere
| les fagots?

Même pas.

Lorsque tu ouvres un fichier version Excel 2003 avec une version
Excel 2007, le fichier ouvert n'est pas un fichier 2007 mais encore
un fichier 2003. Pour que le fichier devienne un fichier d'une version
2007, tu dois enregistrer le fichier avec une extension de fichier
appartenant à Excel 2007. Tu fermes le fichier et à sa ré-ouverture,
miracle, ton problème aura disparu.

Le hic, c'est que dans la version Excel 2007,
39 fonctions (dont celles que tu mentionnes) appartenant à
l'utilitaire d'analyse font désormais partie intégrante de l'application
Excel 2007. L'utilitaire d'analyse existe toujours en version 2007
pour toutes les autres fonctions contenues par l'utilitaire d'analyse.
FS
Bonsoir,

Peut-être forcer un recalcul général avec
Ctrl+Alt+F9
?

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

PAN GOT a écrit :
[...]

PAN GOT
Bonjour,
je crois que j'ai bien compris le probleme.
Comme les cellules en question sont dans des cellules protégées, que j'ai un
mixte de postes en version 2003 et 2007 et que la fonction de recalcule
general "Ctrl+Alt+F9" ne fonctionne pas, je suis B......
C'est bien ça?
Merci quand même à tous le deux.
Bonne journée à tous
Patrick

%
Bonjour,

> [...]

Excel 2007. L'utilitaire d'analyse existe toujours en version 2007
pour toutes les autres fonctions contenues par l'utilitaire d'analyse.

MichDenis
Il faut oublier le propos que je tenais dans le message précédent.
Microsoft à solutionner la difficulté que l'application Excel 2007
avait avec l'interprétation des formules contenant des fonctions
émanant de la macro complémentaire "utilitaire d'analyse" avec
une mise à jour. récemment.

"PAN GOT" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> [...]

Excel 2007. L'utilitaire d'analyse existe toujours en version 2007
pour toutes les autres fonctions contenues par l'utilitaire d'analyse.

PAN GOT
bonjour MichDenis
merci pour l'info. je vais essayé de trouver la mise à jour à télécharger.
@+