fond blanc sur toutes les pages

en fait, j'ai toutes les images qui s'affichent=20
normalement sauf que mon fond de page web est tjr blanc=20
sur tous les sites web.
merci de me trouver une solution dans les d=E9lais les plus=20
brefs

Hello ** !
merci de me trouver une solution dans les délais les plus
brefs

Avec une telle remarque vous pouvez attendre longtemps!
Lisez ceci :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
> brefs

Avec une telle remarque vous pouvez attendre longtemps!

Tu m'étonnes :-)
Depuis quand avons-nous une obligation de résultat sur les forums ? lol

Ben moi, je sais pourquoi, mais je le dirais pas :-) et toc... (non mais...)

Laurent
...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> [...]
sur tous les sites web.
merci de me trouver une solution dans les délais les plus

Et ben... tu manques pas de culot toi :-)

Laurent
(Qui connait la réponse, mais qui va attendre un peu quand meme, car le
délai là, serait beaucoup rapide)
allez y les gars, soyez sympa...
Bon désolé ;-)
> [...]

les forums ? lol

Ben moi, je sais pourquoi, mais je le dirais pas :-) et

.

Robert
> [...]

les forums ? lol

Ben moi, je sais pourquoi, mais je le dirais pas :-) et

rolling
Ce jour, ** a tapoté:

[...]

Achète-toi un spray (couleur à choix) et spraye ton moniteur.
Et voilà une belle page en couleur!!!!

ps. variante: sprayer avec plusieurs couleurs (rayé, à carreaux, à pois...)

--
@+ rolling
...keep rollin' babe...