fond d'=c3=a9cran mint18

12 réponses
jean1
bonjour a tous je voudrais savoir ou sont les fond d'écran juste avant
l'ouverture de session ,pour les changer

2 réponses

1 2
Sergio
Le 01/03/2020 à 12:22, jean1 a écrit :
Le 01/03/2020 à 12:06, Sergio a écrit :
Le 01/03/2020 à 11:22, jean1 a écrit :
Le 01/03/2020 à 09:26, Sergio a écrit :
Le 01/03/2020 à 09:11, jean1 a écrit :
bonjour a tous je  voudrais savoir ou sont les fond d'écran juste avant l'ouverture de session ,pour les changer

Quel environnement ? (Cinnamon, MATE, XFCE...)
Sous Cinnamon, ça se règle dans "Fenêtre de connexion".

cinnamon fenetre de connection ? c ou ?

(connexion avec "X")
"panneau de configuration" (ou "Paramètres système"), dans le chapitre "Administration" (en bas à gauche)
Sinon quand t'as une commande à chercher, dans le menu, tu commences à taper le nom de la commande (en français ou en anglais...).

je ne trouve pas ...je parle de l'écran sur le quel on tombe lorsqu'il s'aggit de donner son login et mot de passe pas le fond d'écran ou le l'écran de veille

C'est bien celui-là....
Ici -> https://framapic.org/snN0H8vIlO5e/5bgVcJSyq2Wq.png
--
Serge http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
dyrmak
En 2 lignes jean1 a écrit
dans news:5e5b6e3e$0$6450$
le dimanche, 01 mars 2020 à 09:11:42 :
bonjour a tous je voudrais savoir ou sont les fond d'écran juste avant
l'ouverture de session ,pour les changossier

/usr/share/background .... les jpg contenus dans le sous-dossier mint-rosa sont
ceux qui s'affichent sur l'écran de connexion....
dyrmak
1 2