fond d'écran animé (matrix) possible ??

Kyle
Bonjour,
Est il possible d'avoir avec xp un fond d'écran animé ?Si oui, j'aimerais
voir l'effet (A la longue c'est peut être lassant mais je voudrais voir). Je
pense en particulier à la matrice de matrix si quelqu'un sais où je peux
trouver cette image animée ?? (je ne veux pas l'écran de veille)
merci Eric

mv1
"Kyle" a écrit dans le message de news:
41893f95$0$29221$
[...]

Tu peux créer une page html avec une image gif animé dedans ou bien un
script javascript qui va créer une animation.
A partir de là, tu vas dans les propriétés d'affichage, onglet bureau,
bouton personnalisation du bureau, onglet Web (ouf !!!)
Là tu peux ajouter ta page.

MAIS ATTENTION : bouffage de cpu et de la mémoire de la carte video, ce qui
fait ramer le reste !!!

Perso, j'avais fait un gros gif animé qui refaisait un mouvement de mer,
puis un script javascript qui faisait bouger des images, mais j'ai abandonné
: ca ralentissait trop ma machine.

Une remarque aussi, le nom des icones du bureau ne restent pas sur fond
transparent.

jceel
Bonjour *Kyle* qui nous a dit
[...]
tu peux mettre autant de gif animés que tu veux

ou de scripts qui générent des animations

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux