fond d'écran animé (matrix) possible ??

2 réponses
Kyle
Bonjour,
Est il possible d'avoir avec xp un fond d'écran animé ?Si oui, j'aimerais
voir l'effet (A la longue c'est peut être lassant mais je voudrais voir). Je
pense en particulier à la matrice de matrix si quelqu'un sais où je peux
trouver cette image animée ?? (je ne veux pas l'écran de veille)
merci Eric

2 réponses

mv1
"Kyle" a écrit dans le message de news:
41893f95$0$29221$
Bonjour,
Est il possible d'avoir avec xp un fond d'écran animé ?Si oui, j'aimerais
voir l'effet (A la longue c'est peut être lassant mais je voudrais voir).
Je
pense en particulier à la matrice de matrix si quelqu'un sais où je peux
trouver cette image animée ?? (je ne veux pas l'écran de veille)
merci Eric

Tu peux créer une page html avec une image gif animé dedans ou bien un
script javascript qui va créer une animation.
A partir de là, tu vas dans les propriétés d'affichage, onglet bureau,
bouton personnalisation du bureau, onglet Web (ouf !!!)
Là tu peux ajouter ta page.

MAIS ATTENTION : bouffage de cpu et de la mémoire de la carte video, ce qui
fait ramer le reste !!!

Perso, j'avais fait un gros gif animé qui refaisait un mouvement de mer,
puis un script javascript qui faisait bouger des images, mais j'ai abandonné
: ca ralentissait trop ma machine.

Une remarque aussi, le nom des icones du bureau ne restent pas sur fond
transparent.

jceel
Bonjour *Kyle* qui nous a dit
Bonjour,
Est il possible d'avoir avec xp un fond d'écran animé ?Si oui,
j'aimerais voir l'effet (A la longue c'est peut être lassant mais je
voudrais voir). Je pense en particulier à la matrice de matrix si
quelqu'un sais où je peux trouver cette image animée ?? (je ne veux
pas l'écran de veille)
merci Eric
tu peux mettre autant de gif animés que tu veux

ou de scripts qui générent des animations

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company