fond d'écran photo en mode éclaicie (pas photo brute) ?

1 réponse
kefran63
J'essaie de faire un ppt avec une photo en fond d'écran mais je n'arrive pas
à l'avoir autrement que brute ! C'est à dire que mon texte par dessus e
parait pas ! Comment puis je éclairicir la photo ?

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Clic droit sur l'image/Afficher la barre d'outils image.
Dans cette barre (l'image étant sélectionnée), cliques plusieurs fois sur le
petit soleil avec flèche pointant vers le haut (éclaircir)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"kefran63" a écrit dans le message
news:
J'essaie de faire un ppt avec une photo en fond d'écran mais je n'arrive
pas

à l'avoir autrement que brute ! C'est à dire que mon texte par dessus e
parait pas ! Comment puis je éclairicir la photo ?