Fond d'écran sous 2000 pro...???

1 réponse
Jeepy
Bonjour à tous,

Sous Win 2 K pro, j'ai une photo que je voudrais placer comme fond d'écran.
J'ai un écran wide.
Lorsque je sélectionne cette photo Bt droit, et que je demande de l'activer
comme fond d'écran, elle ne s'affiche pas sur tout l'écran, il reste 1 bande
verticale de chaque coté...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire apparaître cette photo sur toute la
largeur de mon écran ?

D'avance, un grand merci à tous...

1 réponse

Eric Giffard
"Jeepy" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Sous Win 2 K pro, j'ai une photo que je voudrais placer comme fond
d'écran.
J'ai un écran wide.
Lorsque je sélectionne cette photo Bt droit, et que je demande de
l'activer
comme fond d'écran, elle ne s'affiche pas sur tout l'écran, il reste 1
bande
verticale de chaque coté...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire apparaître cette photo sur toute la
largeur de mon écran ?

D'avance, un grand merci à tous...

Bonjour
Ta photo n'a pas une taille proportionnelle à la résolution de l'écran :
2 solutions :
1- La redimensionner avec un sot de retouche d'image
2- Choisir "Etirer" dans les propriétés de fond de bureau (elle sera
déformée surement)

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista